Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 16:32

Du 8 au 18 juin 2017 à eut lieu la quête nationale de la croix rouge !!!

Etant bénévole d 'un jour sur cette période dans le nord du val d oise, je fut impressionnée sur les résultats de cette collecte pour notre unité locale, nous avons dépasser notre recette de l'année dernière de plus de 60 %.

Je sais ce que vous allez penser : c 'est super génial, mais au fond je n en suis pas si sur. Les actions sont de plus en plus nombreuses et les besoins toujours aussi importants, certes nous ferons plus que l'année passée mais pas  autant que ce que nous voudrions faire.

Des donateurs me disaient que l'action des bénévoles est importante, je suis d'accord mais ....

Encore un énorme MERCI, aux donateurs sans qui nous ne sommes plus rien .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lanaf
  • : Aiguilles passion est une association qui rhabille des poupées, poupons et autres baigneurs. Ce blog vous présente les ouvrages créés pour nos petits protégés.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens