Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2019 3 01 /05 /mai /2019 09:46

Dans un article précédent je vous parlais de mon nouveau couples de canaris formé  le 14 avril 2019.

J ai eu la surprise de constater qu'il a eut erreur sur le sexage de mes piou piou, il faut donc comprendre que le mâle est panache et la femelle est jaune. Ceci dit j ai encore des doutes. 

J ai l impression de n avoir que des femelles, je leur laisse encore un mois ou deux pour voir s ils tentent de se reproduisent, dans le cas où il n y a rien je me mettrai en quête d un mâle. 

Dans tous les cas je vous tiens informés.....

A bientôt au même endroit.....

 

 

Mes piou piou couple alpha

Mes piou piou couple alpha

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lanaf
  • : Aiguilles passion est une association qui rhabille des poupées, poupons et autres baigneurs. Ce blog vous présente les ouvrages créés pour nos petits protégés.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens